Chandrakala poursuit depuis 1983, un travail d’éveil de la conscience qui s’inspire de la tradition Orientale liée aux approches psychocorporelles Occidentales – des méthodes fortes pour comprendre et harmoniser le corps, le cœur et la pensée. Son intérêt est essentiellement orienté vers l’éveil de la conscience pour faciliter la responsabilité personnelle et enfin Être pleinement.

D’abord formée en Counselling, Rebirth et Massothérapie à Hartwood College of Healing Arts en Californie, elle devient par la suite co-fondatrice du centre de méditation et croissance l’Éveil du Verseau à Rimouski. Également impliquée à l’Osho Multiversity de Pune,  elle y a dirigé pendant 5 ans, l’école de Centration et Arts Martiaux Zen (Centering and Zen martial Arts) basée sur les traditions Zen, Soufie et Taoïste.

Chandrakala a travaillé dans différents pays du monde : Inde, Taiwan, Suède, Grèce, Mexique, USA et Canada. Elle est maintenant établie au Québec et continue de guider différents groupes uniques en leur genre. Elle est un guide exceptionnel pour nos retraites Satori