Nous profitons du passage de Gordon pour une rencontre d’information sur le Grand Rassemblement Femmes-Loups que nous chérissons depuis longtemps et qui aura lieu du 5 au 14 octobre 2022.
Venez en savoir plus sur ce voyage initiatique dans le Sud-Ouest américain pour femmes sauvages et hommes de cœur!
Ce happening est un grandeur nature dans les canyons du désert, un rappel d’anciennes histoires mythiques qui nourrissent l’âme, un haut lieu de conférences, d’échanges, de rencontres. C’est un grand voyage, une expédition, une caravane nomade dans le désert, une forme de tourisme conscient dans notre façon d’habiter et de recevoir des lieux sacrés. C’est également une façon exceptionnelle de prendre contact avec le désert du peuple Navajo et les canyons du Sud-Ouest américain, avec une équipe qui a plus de 20 ans d’expérience.
Au plaisir de vous y voir,
L’équipe de HO Rites
Gordon Robertson, cofondateur de HO Rites de passage est notre guide et chef d’expédition. Explorateur aventurier depuis sa jeunesse, pour lui, la nature sauvage n’a plus de secret. Il a dormi dans la brousse, s’est bâti des maisons dans les arbres, a sué dans des huttes de sudation amérindiennes et a même survécu à une rencontre avec un puma au beau milieu de la jungle sud-américaine ! Résident de Sedona, il connaît le désert comme le fond de sa poche. Formé par deux instituts américains pionniers dans le renouveau des rites de passages en nature sauvage, il anime la plupart de nos rituels en nature sauvage.
Ritualiste passionnée, Dominique anime depuis plusieurs années différents stages autour des contes, de la pratique rituelle et de la psychologie sacrée. Mère et citoyenne engagée, musicienne et auteure, thérapeute et coach certifiée, elle manie les mots avec fougue et délectation, et porte un regard poétique et empreint de sacré sur la vie. Animée d’une passion contagieuse pour les processus d’exploration intérieure et les sagesses autochtones, elle a à cœur l’accompagnement et l’accès au plein potentiel créateur à travers le travail rituel et les liens humains.
Amoureuse de la vie et de son pétillement, Francyne Doré se laisse porter par un enthousiasme contagieux. Travailleuse sociale de formation, elle a dirigé un Centre pour les victimes d’agression sexuelle durant plus de 20 ans. Convaincue que dans chaque épreuve se cache un trésor, elle détient l’art d’épauler les personnes dans leur quête afin qu’elles trouvent un sens aux différents passages de leur vie. Formée par HO Rites de Passage, elle se passionne pour le travail rituel, la psychologie sacrée et le retour à la Terre Mère. Elle accompagne des groupes lors de voyages initiatiques, guide des Quêtes de vision et dirige HO de main de maître depuis 2015.