6 au 8 mai 2023
France, Oinville sous Auneau
6 mai (14h) au 8 mai (14h) (EU)
295 €
Tarif spécial jusqu'au
1 mars 2023
265 €

Ateliers Femmes-Loups, Ateliers et rites

Retrouver sa peau d’âme

Un Stage Femmes-Loups unique en France

Un stage expérientiel entre femmes dans la bienveillance, la liberté et le jeu pour écouter l’histoire et ce qu’elle nous révèle, à travers diverses propositions : jeu symbolique, danse, partages, pratiques poétiques.

Le conte Peau d’âme, peau de phoque, colligé par Clarissa Pinkola Estés dans Femmes qui courent avec les loups, nous parle du besoin qu’a chaque femme de retrouver sa peau, son espace, et son lien à la nature et au sauvage. La maternité, la vie trépidante et les obligations sont autant d’obstacles à cette connexion essentielle qui nourrit les femmes, leur permet de s’épanouir et de danser l’équilibre d’une vie créative, riche et vibrante.

HO Rites de passage est une École québécoise en pratique rituelle et rites de passage qui œuvre depuis plus de 30 ans, portée par le désir de réenchantement, de contribution sociale et de célébration en « fabriquant de l’âme » par le biais de la pratique rituelle, du sacré, de la Nature, du chant, de la danse, du silence, des histoires et de l’art.

Places limitées!

Lien vers le formulaire d’inscription